dimanche 3 janvier 2010

Le top 5 des films de 2009 par Mary

1- L’imaginarium du Dr Parnassus

Encore mieux que la drogue, rien de tel qu’un bon Gilliam pour se faire un vrai trip’ ! La plus belle Ôde à l'imagination !



2- Good Morning England

Bill Nighy et un guest ultime de Emma Thompson… Du rock, du sexe et encore du rock... Bref, j'aurai du naître sur ce bateau !


3-Inglourious Basterds

Parce que Eli Roth en tueur fou de nazi et Christoph Waltz en nazi sont les meilleurs choses qui soient arrivées au ciné cette année !



4-Là-Haut

Pour m’avoir fait pleurer en 5 minutes. Le plus beau dessin animé de tout les temps… bon ok j’exagère, mais à peine !



5-Max et les Maximonstres

Parce que j’ai retrouvé mon âme d’enfant et que Max c’est un peu moi…. Si si, enfin il y a longtemps… mais tout de même…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire